Dans les médias



Livre

Le livre: "Vaincre peur et culpabilité grâce à l'autohypnose et aux neurosciences", est sorti le 10 avril 2017 chez Dangles éditions.

Ce livre fait la jonction entre les travaux d'A.R.Damasio et ceux de F.Roustang.
Il permet de comprendre comment se sentir bien en toutes circonstances.
Les concepts présentés s'appuient sur les neurosciences et sur un peu de psycho-sociologie.



Livre Canada

Le livre: "Vaincre peur et culpabilité grâce à l'autohypnose et aux neurosciences", est sorti au Canada chez ADA éditions.

Conférence sur l’eïnophonie, Lyon le 26 octobre 2017

C’est là: https://eïnophonie.com/wp-content/uploads/2017/11/20171026-Conf%C3%A9rence-Lyon4.mp3

Alternative santé

Voici un article paru dans la revue Alternative santé en septembre 2017, numéro 49, page 26: N’ayez pas peur… Déculpabilisez! Bernard Sensfelder, psychologue et hypnothérapeute explique ici dans un langage accessible les mécanismes neurologiques au fondement de nos émotions, pour nous aider à comprendre l’origine du mal-être qui parfois nous ronge. A travers des dialogues…

Passage à la radio le 12/07/17

Passage sur la radio RCF à Lorient:   https://www.bsensfelder.com/wp-content/uploads/2018/07/rcf-le-12-juillet-2017.mp3 Bonne écoute !

Vu à la télé !

Passage de bernard Sensfelder sur Tébéo, à l’instant T le 25/04/2017 https://www.youtube.com/watch?v=hcZTT80cNRk  

Commander le livre ou le CD

Pour commander le livre, rendez-vous sur: http://www.editions-dangles.fr/livre-61710-Vaincre-peur-et-culpabilite-grace-a-l-autohypnose-et-aux-neurosciences.html  Pour commander le cd, rendez-vous sur: https://livre.fnac.com/a11842164/Bernard-Sensfelder-Vaincre-peur-et-culpabilite-grace-a-l-autohypnose-et-aux-neurosciences-Livre-audio-CD-MP3

Articles publiés dans « Le journal des psychologues »

D’abord un premier article, dans le n°60 du journal des psychologues: L’article, écrit en collaboration avec Philippe Jehanno a été rédigé alors que nous n’avions pas encore obtenu notre diplôme de fin d’étude… Et publié après obtention… Nous étions Lacaniens et Naïfs… Cet article portait sur l’anorexie mentale… Nous l’avions envoyé au journal par bravade….