« Même en faisant la même chose que les autres, vous pouvez être vous-même »
L’eïno s’est développée à travers les suivis individuels, les formations, les stages. Aujourd’hui, nous créons un lieu d’expérimentations collectives, une heure trente tous les quinze jours, à Quimper :
L’Atelier d’Eïno
C’est un lieu d’expérimentation afin d’Être avec soi, de lâcher le mental, de se ressentir vivant, de trouver sa place dans le collectif, de savourer l’instant présent, afin de vivre un moment agréable.
Cet atelier veut être un lieu de création collective, ouvert à tous, il n’y a pas besoin de s’y connaitre en Eïno, chacun participe librement et s’il le souhaite peut contribuer à créer de nouvelles compréhensions ou de nouvelles pratiques sur la base des fondamentaux de l’eïno.
Lors du premier atelier, étaient présents aussi bien des Eïnothérapeutes certifiés que des personnes qui étaient venues simplement par ce qu’elles aimaient bien Delphine ou Bernard, sans connaître leur pratique, etc… L’ouverture à tous, l’absence d’engagement, sont des clés de la richesse de participation et de création de l’atelier.
Ainsi, il n’y aura jamais deux fois le même atelier…
Aspects pratiques :
Prochaines dates : 13 – 27 novembre / 11 décembre / 8 – 22 janvier
Lieu : « Terre d’ancrage », 23 rue Gambetta, 29000 Quimper
Les jeudis, tous les 15 jours à partir du 16 octobre 2025,
Horaire : 18h15-19h45 (Accueil à partir de 18h), Coût : 20€ (en cas de difficulté, nous contacter) / Règlement à chaque atelier.
Sans inscription, Sans engagement à l’année.
Apportez des vêtements confortables et chauds, un plaid, éventuellement un coussin de méditation si vous en avez un.
« Trouver qui l’on est pour sortir de l’importance du regard des autres »
Atelier animé par Delphine Gouteux et Bernard Sensfelder / 06 64 18 46 30 – 06 07 37 84 57